EIZO ColorEdge CG277 (4k2k) Agrandir l'image

EIZO ColorEdge CG277 (4k2k)

CG277

Neuf

Eizo ColorEdge CG277 - écran à dalle IPS et rétro-éclairage LED avec calibration automatique pour les applications photo, prépresse et vidéo.

Plus de détails

2 Produits

en stock

Attention : dernières pièces disponibles !

1 633,00 € HT

En savoir plus

Les 10 caractéristiques essentielles de l'Eizo ColorEdge CG277


Calibrateur intégré pour une perfection des couleurs permanente.
Calibré en usine pour assurer l'uniformité des couleurs entre tous les moniteurs.
Affichage 10 bits (plus d'un milliard de couleurs simultanément) à l'aide des tables LUT 16 bits via les entrées DisplayPort.
Plusieurs gamuts colorimétriques couverts dont 99% AdobeRVB, 98% DCI-P3 et 100% Rec. 709.
Gère les espaces couleurs standard dans le broadcast : Rec. 709, EBU, SMPTE-C, et DCI.
Validé par la FOGRA comme écran "Class A".
Technologie de modulation de la luminosité pour minimiser le scintillement et la fatigue oculaire.
Affichage des noirs profonds exemplaire avec un taux de contraste de 1000:1.
Casquette incluse pour minimiser la lumière ambiante se reflétant sur l'écran, même en orientation portrait.
Cinq ans de garantie limitée du fabricant incluant le panneau LCD et une garantie sur la luminosité et la couleur jusqu'à 10 000 heures.

Calibrateur intégré


Automatisez votre calibration avec le calibrateur intégré du CG277. Situé sur le bas de l'écran, il se lève uniquement lors de la calibration.

En utilisant le menu OSD ou le logiciel ColorNavigator, vous pouvez programmer une calibration n'importe quand, même si l'écran est éteint ou non-connecté à un ordinateur.

Corrélation avec les calibrateurs externes

L'écran peut réaliser une corrélation des mesures avec un calibrateur externe. Après cette corrélation, le calibrateur intégré du CG277 ajustera automatiquement ses données.

Image stabilisée quel que soit l'environnement

Tous les ColorEdge sont équipés d'un circuit interne (ASIC - Application Specific Integrated Circuit) développé par Eizo afin de garantir les besoins spécifique du marché Arts Graphique. Ce circuit emporte ses propres algorithmes qui permettent d'obtenir des dégradés noir et blanc et en couleurs très précis.

Efficace dès l'allumage

Entre le moment où l'écran est allumé et le moment où la couleur, la luminosité et la teinte sont stabilisées, il se passe généralement 30 minutes. Eizo à diminué ce temps de 75% pour passer à 7 minutes. Ainsi, vous pouvez commencer à analyser vos photos dès que vous êtes installé.

Ajustement des couleurs en usine


Le niveau de gamma de chaque écran ColorEdge est ajusté en usine. Ceci est réalisé en mesurant les niveaux gamma R,G et B entre les valeurs 0 et 255 en utilisant une Look-up Table (LUT) de 16-bit afin d’afficher 256 niveaux différents.

Affichage 10bits & LUT 16bits

En utilisant la sortie DisplayPort, l'écran offre un affichage des couleurs sur 10 bits depuis une table d'allocation des couleurs (LUT) de 16 bits, ce qui signifie que l'écran peut afficher plus d'un milliard de couleurs simultanément. C'est 64 fois plus qu'un écran 8 bits ; cela permet également de réduire considérablement les cassures lors des dégradés. 
*Une carte graphique et un logiciel qui supporte le 10 bits sont nécessaires.

Luminosité et équilibrage de l'uniformité avec la fonction DUE

Les fluctuations de la colorimétrie et de la luminosité sur les différentes parties de l’écran sont communes sur les écrans LCD. Afin de contrecarrer ces différences, l'écran EIZO incorpore le système breveté d'égalisation de l'uniformité (DUE - Digital Uniformity Equalizer) pour assurer un Delta-E de 3 ou moins sur l'ensemble de la dalle lorsque l'écran quitte l'usine. Désormais, le système DUE prend également en charge l'éclairage ambiant afin d'assurer une image stabilisée quelles que soient les conditions lumineuses.

Couvre 99% de l'espace Adobe RGB

Avec son très large espace colorimétrique qui couvre plus de 99% de l'espace Adobe RVB, les images prisent en format RAW peuvent être converties en AdobeRVB. Les images prisent en sRGB peuvent être affichées fidèlement. Les photos avec des couleurs vives telles que un ciel bleu ou des forêts d'un vert éclatant, peuvent être affichées correctement et fidèlement avec ce moniteur.

L'espace colorimétrique étendu permet également de couvrir l'intégralité de l'espace ISO-Coated, impératif pour un usage pré-presse et également 93% du gamut DCI utilisé pour la post-production.

Traitement antireflet.

Le revêtement de la dalle du Eizo ColorEdge CG277 est traitée antireflet. Quel que soit le positionnement et l'orientation de votre écran (paysage ou portrait), le traitement de la dalle IPS et la visière antireflet fournie en standard, procurent un grand confort de travail.

Le logiciel de calibration Eizo ColorNavigator rend la calibration simple et permet de réaliser des profils précis. ColorNavigator fonctionne avec plusieurs outils de calibration et offre une calibration hardware en utilisant la look-up table (LUT) de l'écran

Des couleurs prévisibles, quelle que soit la plateforme

De nos jours, les contenus peuvent être publiés sur différents type de médias, papier ou digital. D'un média à l'autre la gestion des couleurs est totalement différente, alors comment s'assurer que les couleurs sont bonnes ? Les écrans ColorEdge avec le logiciel ColorNavigator vous permettent de faire du softproofing et de l'émulation de couleur quel que soit le média et la plateforme ciblée. Ainsi, vous pouvez "prédire" le rendu exact de votre travail, que ce soit sur un journal, un magazine, un smart phone, une tablette ou un écran d'ordinateur.

DisplayPort, HDMI, et DVI-I sont inclus pour la connexion des multiples cartes graphiques. L'entrée HDMI offre une connexion directe avec une caméra ou un APN. 2 ports USB permettent la connexion de 2 unités centrale.
SoftProofing Fogra


L'Eizo ColorEdge CG277 a été validé par la FOGRA comme écran "Class A". Utiliser l'écran Eizo CG277 dans un process FograCert permet aux designers et aux imprimeurs d'obtenir exactement à l'écran le rendu de l'impression finale.
3D LUT


La LUT 3D ajuste les couleurs (RVB) individuellement. Avec la fonction d’émulation des couleurs incluse dans le logiciel ColorNavigator, vous pouvez simuler la couleur de vos images pour vérifier son exactitude quel que soit le support. La LUT 3D permet d'augmenter considérablement le mélange de couleur additive (RGB), ce qui est indispensable pour l’affichage de niveaux de gris neutres.

Casquette


La plupart des casquettes sont uniquement utilisables en mode paysage. La casquette s'adapte parfaitement à l'écran EIZO et peut être également utilisée en mode portrait.
Garantie 5 ans


L'écran Eizo est assuré par une garantie de 5 ans constructeur qui couvre l'ensemble des pièces de l'écran, y compris le retroéclairage. 0 pixel mort (RGB) pendant un an après la date d'achat, c'est la Garantie EIZO basée sur la norme ISO 9241-307 Class I.

Accessoires