Ecran Nec MultiSync PA302 Noir (inclus SpectraView II) Agrandir l'image

Ecran Nec MultiSync PA302 Noir (inclus SpectraView II)

PA302

Neuf

Le NEC MultiSync PA302W est un écran LCD 30pouces destiné à la retouche photo semi-pro.

Un nouveau standard colorimétrique Grâce à sa technologie de retro-éclairage à LED GB-R et sa dalle AH-IPS, le PA302W offre des couleurs fiables et une très bonne homogénéité.

Plus de détails

1 Article

en stock

Attention : dernières pièces disponibles !

2 199,00 € HT

En savoir plus

Le NEC MultiSync PA302W est un écran LCD 30pouces destiné à la retouche photo semi-pro.


Gamut incroyable !
Adobe RGB Couverture / taille : 99.3% / 108.6%
NTSC Couverture / taille : 94.8% / 103.7%
sRGB Couverture / taille : 100% / 146.4%
Calibration matérielle : Via le logiciel SpectraView II inclus

Un nouveau standard colorimétrique Grâce à sa technologie de retro-éclairage à LED GB-R et sa dalle AH-IPS, le PA302W offre des couleurs fiables et une très bonne homogénéité.

Cet écran affiche une résolution de 2560 x 1600 pixels. Le taux de contraste atteint 1000:1 tandis que la luminosité culmine à 340 cd/m². Equipé d’un capteur de luminosité permettant le réglage automatique du rétro-éclairage, le MultiSync PA302W est bien entendu réglable en hauteur et en inclinaison. Il possède enfin des entrées DVI et DisplayPort ainsi que des connecteurs USB.

Performance et productivité. Le NEC MultiSync PA302W se pare de la technologie p-IPS (Performance In Plane Switching) afin de fournir un large angle de vision (178°), ainsi qu'un tableau de correspondances en 3D, sans oublier une matrice gérée sur 10 bits pour un contrôle précis des couleurs et le meilleur rendu possible. NEC a également doté son écran de la fonctionnalité Picture in Picture (PiP), d'un capteur de luminosité ambiante et des options de connectivités DisplayPort et une interface USB programmable (DisplaySync Pro).

Ergonomie et réglages. L'interface de configuration du moniteur offre une excellente ergonomie et propose un nombre record de réglages vidéo. Ajustement du niveau de profondeur des noirs, possibilité d'utiliser la fonction contraste et luminosité automatiques, gérés à l'aide d'un capteur qui sonde l'environnement visuel ambiant ou encore réglage du gamma, profils de réglages RGB et Adobe RGB dont il couvre 99.3 % du gamut. Le réglage manuel des couleurs s'effectue sur six axes, pour un maximum de précision. Entièrement réglable, un mode PIP est disponible sur toutes les entrées vidéo. Les deux sources peuvent être disposées l'une à côté de l'autre, en plein écran ou non, et, en mode incrustation, la taille et la position de la seconde source sont totalement paramétrables.

Des fonctions issus du monde de la vidéo, de la photographie, du cinéma et du monde médical 3D LUT programmable ; Ajustement automatique de la lumiosité ; Ajustement automatique du contraste ; Ajustement automatique du niveau noir ; AmbiBright ; Auto-Luminosité ; CableComp avec conitunité de la détection de la syncho ; ColorComp ; Compatible NaViSet® et NaViSet®Administrator ; Compatible Windows 7 ; DDC-CI; Fonction diapos ; auto-diagnostic ; Luminosité et contraste ; Mode incrustation diapos;image (PIP) ; Modes Eco ; OmniColor™; Overdrive ; PiP/PbP ; Poignée et pied "quick-release" ; RapidMotion ; Réglage automatique NTAA Amélioré (Advanced Non-Touch- Auto-Adjustment) ; TileComp ; TileMatrix ; ToroDesign ; ambix3™ ; GammaComp (14 Bit look up table) et 14 Bit correction de gamma ; Hub USB intégré ; Technologie Rapid Response.

Accessoires