DIGITAL COLORCHECKER SG Agrandir l'image

DIGITAL COLORCHECKER SG

DIGITAL COLORCHECKER SG

Neuf

La mire ColorChecker Numérique SG (Semi Lustré) est spécialement conçu pour satisfaire les besoins en photographie numérique. Charte idéale pour la création de profil ICC mais aussi DCP avec INPUT 5

Plus de détails

1 Article

En stock

Attention : dernières pièces disponibles !

340,85 € HT

En savoir plus

Vérifiez et comparez la reproduction numérique d'une vraie scène ou d’une mire, faites la balance de blanc avec un appareil photo numérique, ou utilisez la charte avec le logiciel de profilage de l’appareil photo pour créer un profil ICC ou DCP de votre appareil numérique (logiciel de création de profil icc et DCP non inclus).
Caractéristiques:
140 patches choisis spécialement pour leur emplacement dans un espace de couleurs pour étendre la gamme de couleur et vous permettre de créer des profiles qui saisissent les pleines capacités de votre appareil photo numérique et de votre scanner.
Inclut la charte de couleurs standard ColorChecker. Plusieurs de ces carrés représentent des objets naturels d’intérêt spécial, tel que peau humaine, feuillage et ciel bleu. Ces carrés n’ont pas seulement la même couleur que les originaux, mais reflètent aussi la lumière de la même manière dans toutes les parties visibles du spectrum.
Plus de références de teintes de peau donne une plus grande précision et consistance sur une large gamme de teintes de peau.
Les échelles de gris fournissent un contrôle précis de la balance de l’appareil photo et maintient un aspect neutre malgré la source de lumière.
La taille de cible, forte et standardisée, de 8.5 x 11 pouces (21.6 x 27.9 cm) cadre facilement dans un cadre plein.