Capture One Pro 10 (full) Agrandir l'image

Capture One Pro 10 (MAJ)

C1-v10 (fMAJ)

MAJ C1 V10 à partir de C1 V8 ou V9
Capture One Pro 10 - logiciel de workflow RAW pour le contrôle des images numériques de qualité supérieure
Capture One PRO 10 vous permet de prendre le contrôle complet et une gestion créative de vos images numériques de flux de travail RAW

Plus de détails

100 Produits

en stock

102,96 € HT

En savoir plus

ATTENTION : le prix annoncé tient compte d'un règlment par Paypal ou par Carte Bancaire.


Capture One Pro 10 — Plus d'informations et compatibilités matériel, systèmes d'exploitation via ce lien > https://www.phaseone.com/
De nouveaux outils de traitement d'images.

Moteur de contraste révisé – Les algorithmes de couleur, de saturation et de contraste ont été modifiés. L’éditeur des couleurs a été actualisé pour aligner le design avec l’outil Balance des Couleurs. Les poignées sont plus faciles à utiliser et à ajuster et l’outil est désormais évolutif quand il est débranché de la station d’accueil.

Masque depuis l’éditeur des couleurs – L’éditeur des couleurs permet à l’utilisateur de créer un masque depuis une modification de couleur.

Nouveau package pinceaux – Les changements d’outil comprennent l’ajout des fonctions flow, airbrush, straight line, et aussi la possibilité de joindre les pinceaux.

Courbes de tonalité Luma et locales – Les courbes Luma ont été ajoutées à la palette des outils courbes et s’utilisent pour contraster les courbes sans affecter la saturation. De plus, les courbes peuvent s’utiliser localement.

Témoin d’usure de la batterie pour la barre d’outils – Ce nouvel outil peut être placé sur la barre d’outils où il affiche le niveau de puissance pour le boîtier connecté. De cette façon, le photographe sait quand le niveau de batterie est faible pendant un shooting.

Envoi EIP (Paquet d’Image Amélioré) pour les catalogues – Les utilisateurs des catalogues peuvent désormais bénéficier de l’envoi EIP pour faciliter le transfert du fichier RAW et du fichier réglage, hors système. Dans le panneau “Export originals”, il y a maintenant une option pour envoyer en tant que EIP. Les utilisateurs de Sessions peuvent aussi choisir d’envoyer des originaux. Ceci crée un workflow où les modifications et le RAW d’origine ne sont pas regroupés – une copie est créée et regroupée en EIP.

Couleurs DNG – Cette nouvelle fonction permet à Capture One Pro de traiter et d’afficher des fichiers de boîtiers supportés qui ont été convertis en DNG (et qui incluent le fichier RAW dans le package DNG), comme s’ils étaient dans leur format d’origine.


• Nouveaux outils pour la gestion des ressources

Outil mot-clé – Des mots-clés peuvent être ajoutés et enlevés aux images. Les astuces d’outil standard de Capture One telles que réinitialisation, appliquer copie locale, préréglages et assistance sont disponibles pour cet outil.

Bibliothèques des mots-clés – s’utilise pour gérer la liste (ou les listes) des mots-clés dans un catalogue ou une session. Au fur et à mesure que l’outil des mots-clés ajoute des mots aux images, la bibliothèque document des mots-clés est alimentée. Celle-ci produit une liste des mots-clés pour tous les termes dans le document en cours et elle est unique pour la session ou le catalogue.

Mots-clés triables – exclusifs à Capture One Pro 10. Les utilisateurs peuvent retrier les mots clés dans l’outil mot-clé pour une seule image sélectionnée.

Capture One Pro a été conçu initialement pour rendre une qualité d’image exceptionnelle, capturée par les systèmes photographes MF de Phase One. Aujourd’hui, Capture One Pro est compatible avec plus de 400 modèles d’appareil photo. Capture One Pro est conçu avec beaucoup de capacité disponible pour assurer la plus haute résolution, maintenant et pour l’avenir. Tout photographe, qu’il possède un système photographique Phase One ou autre, peut profiter de la qualité d’image exceptionnelle et des avantages de workflow que Capture One Pro assure.