Promo ! X-rite iSis 2 A4 Agrandir l'image

X-rite iSis 2 A4

isis2a4

Neuf

Le spectrophotomètre de chartes automatisé X-rite i1iSis 2 A4 est l’instrument idéal pour accélérer et automatiser la création de profils d’imprimante. Il prend désormais en charge les conditions de mesure M1.

Plus de détails

1 Article

Attention : dernières pièces disponibles !

3 890,00 € HT

En savoir plus

Le spectrophotomètre X-rite i1 iSis 2 A4

Saisit l’ensemble des données spectrales d’une charte test au format A4 plus rapidement pour une création de profils plus rapide de la presse.
Assure la conformité avec les nouvelles normes ISO pour les conditions de mesure de la série M. L’illumination commutable permet de réaliser des mesures M0, M1 et M2 au cours d’un même cycle de lecture de charte.
Fourni avec un système visionique intégré, autorisant une large marge de tolérances quant à l’alignement des chartes au moment de leur introduction dans le système. Tout écart de positionnement est ainsi automatiquement corrigé.
S’adapte à toute une série d’encres et supports dans n’importe quelles conditions de visualisation, même ceux utilisant des azurants optiques ;
Conforme avec les standards GRAcoL 2013, SWOP 2013, ISO 12647-2, FOGRA 51, FOGRA 52 et XRGA

Création de profils et étalonnage rapides en toute simplicité :


Dans les environnements de production intense, tels que les secteurs de la photographie, de l’impression grand format, de l’art et de l’impression numérique ultrarapide, la mesure fréquente des chartes test de couleur est indispensable pour l’actualisation des profils de gestion des couleurs. Une tâche qui, avec l’i1iSis 2, ne doit plus obligatoirement être laborieuse. Imprimez simplement la charte test, introduisez-la dans l’i1iSis 2, puis vérifiez le résultat 8 minutes plus tard, une fois la lecture des 1 500 patchs effectuée. Rien de plus simple.

L’i1iSis 2 est conforme avec les derniers standards ISO en date pour les conditions de mesure de la série M, notamment :

  • M0 (sans filtre), lorsque ni le substrat ni les éléments colorants de l’impression ne sont fluorescents
  • M1, pour une mesure correcte des substrats contenant des azurants optiques
  • M2, lorsque l’on souhaite débarrasser les données de mesure de l’effet fluorescent

L’i1iSis 2 améliore la vitesse et la précision de la création de profils et de l’étalonnage. Il aide le conducteur à compenser les écarts de couleur avant qu’ils ne soient visibles pour l’œil humain. Vous pouvez même calculer une moyenne pour plusieurs mires de couleur et analyser rapidement un grand nombre de chartes. Vous avez besoin d’un format de charte plus grand ? En savoir plus sur le lecteur de chartes i1iSis 2 XL format A3. Grâce au lecteur de chartes i1iSis 2, consacrez moins de temps à la création de profils et plus de temps à satisfaire les demandes de vos clients !


Conforme XRGA :


XRGA (X-Rite Graphic Arts), standard d’entreprise d’X-Rite en matière d’étalonnage d’instruments Arts graphiques, inclut les dernières avancées dans le domaine de la technologie couleur ainsi que les changements nécessaires à une conformité à la norme ISO-13655. En tant qu’instrument conforme XRGA, l’i1iSis 2 assure des échanges de données et des flux de production de haute qualité dans les environnements qui ont recours à des types d’instrumentation différents


Productif. Rapide. Précis :


Votre temps est précieux. Si vous devez en consacrer à mesurer des chartes, le spectrophotomètre i1iSis 2, qui prend en charge les conditions d’éclairement de série M, aura une influence bénéfique, à la fois sur votre productivité et sur la qualité de votre production imprimée. S’appuyant sur la technologie spectrale i1 maintes fois primée, ce lecteur de chartes automatisé est capable de lire jusqu’à 2 500 patchs imprimés sur une même page A3 en tout juste 10 minutes.


Consacrez moins de temps à la mise à jour de vos profils de gestion des couleurs :

  • Capture de toutes les données spectrales pour les chartes mesurées
  • Source d’éclairement commutable permettant la saisie en modes M0, M1 et M2, en un seul cycle d’analyse
  • Utilisation avec i1Profiler pour la prise en charge d’une grande diversité de types d’encres et de supports sous toutes conditions de visualisation avec compensation des azurants optiques (OBC)
  • Assurance de conformité aux nouvelles normes ISO définissant les conditions d’éclairement de mesure de série M
  • Moins de temps perdu sur les profils de presse et plus à consacrer aux clients

Le nec plus ultra en termes de productivité :


Dans les environnements de production en grands volumes, comme les labos photo, les imprimeries grand format, les ateliers de reproduction d’arts et les centres d’impression numérique à grande vitesse, il est absolument essentiel de mesurer régulièrement des chartes-tests pour conserver les profils de gestion des couleurs à jour. Une tâche qui, avec l’i1iSis 2, ne doit plus obligatoirement être laborieuse. Imprimez simplement la charte-test, introduisez-la dans l’i1iSis 2, et après 10 minutes maximum d’analyse, vérifiez le résultat. Rien de plus simple.


Conformité aux standards de série M :


Le lecteur de chartes automatisé i1iSis 2 est conforme aux normes les plus récentes. M1 est à présent la condition de mesure préconisée pour GRACoL 2013, SWOP 2013 et ISO 12647-2. La conformité à ces standards doit être vérifiée dans la condition de mesure M1. De plus, des conditions de mesure M1 sont obligatoires pour obtenir des correspondances exactes entre l’épreuve et la feuille l’impression, dans des cabines à lumière à illuminant D50 normalisées ISO 3664.


Système visionique pour un alignement précis :


L’X-Rite i1iSis 2 est fourni avec un système visionique intégré, autorisant une large marge de tolérances quant à l’alignement des chartes au moment de leur introduction dans le système. Tout écart de positionnement est ainsi automatiquement corrigé. L’identification des chartes par analyse de codes-barres accroît encore la facilité d’utilisation et contribue à réduire le risque d’erreurs.