Nouveau ColorChecker Video Agrandir l'image

ColorChecker Video

CCV

Neuf

La ColorChecker Vidéo X-Rite vous permet d’obtenir des couleurs équilibrées et cohérentes, avec une exposition idéale pour la caméra, plus rapidement que jamais.

Plus de détails

3 Produits

Attention : dernières pièces disponibles !

130,00 € HT

En savoir plus

Cette charte essentielle vous permettra d'obtenir une meilleure correspondance entre chaque caméra, d'obtenir une exposition parfaite et de faciliter le tournage et le montage avec un éclairage mixte, le tout dans un étui de protection pratique et portable. Le ColorChecker Vidéo aidera à réduire votre temps de montage vidéo, vous permettant d'obtenir à votre ambiance créative plus rapidement.

Spécialement conçu pour les flux de travail de production vidéo d'aujourd'hui. La charte vidéo comprend quatre rangées de pastilles de couleurs conçus pour la prise de vue et l'édition vidéo, vous donnant une charte puissante pour accélérer l'étalonnage des couleurs.

Couleurs chromatiques: 2 colonnes de 6 patchs, une colonne saturée et une autre désaturée spécialement conçus pour s’aligner avec l’axe de couleur sur un vectorscope
Teintes de peaux: 2 rangées de teintes sombres à claires et différentes nuances
Large Niveaux de Gris: 4 grande plage de gris pour la balance des gris. Inclus un blanc, gris 40IRE, un gris profond et un noir brillant.
Echelle de gris linéaire: 6 étapes de gris pour la balance des gris homogènes, avec des niveaux supplémentaires proches des zones de lumière et d'ombre
Gris de hautes lumières et d’ombres: six patchs noirs et blancs, dont un noir brillant pour assurer qu'il est assez sombre pour capturer la gamme d'une caméra numérique

Une balance des blancs précise garantit que les couleurs que vous capturez sont vraies et fournit un point de référence pour l'édition post-tournage. La charte Balance de Blanc est une cible spectralement plate qui offre un point de référence neutre dans des conditions d'éclairage mixtes que vous rencontrez lors d'une séance vidéo. Du fait que la cible reflète la lumière même dans le spectre visible, créant une balance des blancs personnalisée pour bien compenser un éclairage variable.

Vous pourrez alors:
Eliminer les dominantes de couleurs
Améliorer l'aperçu de la couleur sur l'écran de votre caméra afin que vos histogrammes soient plus fiables
Assurer que l’édition de couleur en post- production est rapide et plus facile en éliminant la nécessité de neutraliser chaque image individuellement

Pourquoi je ne devrais pas utiliser n’importe quel objet blanc?
La balance des blancs avec une feuille de papier ou un autre élément de gris dans la scène peut sembler une solution alternative simple, mais la plupart des objets ne sont pas réellement neutre dans toutes les conditions d'éclairage; et ils ne sont certainement pas cohérent. Une balance des blancs erronée entraînera des dominantes de couleur et un manque de cohérence entre les conditions d'éclairage.